L’hiver a souvent des effets délétères sur la peau, notamment avec le mistral : la peau est plus sèche, plus fine, plus fragile, moins bien hydratée…
L’exposer au soleil dans ces conditions crée un choc pour les cellules, qui accélère le processus de vieillissement.
Le mésolift revitalisant va au contraire préparer la peau, en lui redonnant son hydratation profonde et son galbe. Une peau boostée va pouvoir affronter aussi plus facilement la déshydratation estivale, ou les effets du soleil comme les rougeurs.
Outre la préparation au soleil, le mésolift permet aussi de protéger, ou de réparer les souffrances tissulaires liées à l’exposition solaire.
L’acide hyaluronique éclaircit et homogénéise le teint, assouplit la peau, tandis que des vitamines comme l’acide ascorbique vont avoir un effet anti-oxydant.
En boostant et en revitalisant la peau, et en l’hydratant profondément, le mésolift va donc offrir une action préventive et curative pour profiter au mieux des beaux jours, avec une peau bien mieux protégée et bien plus sensuelle.
Selon les indications, le Dr Aimé peut ainsi proposer :
- un acide hyaluronique fluide et de faible poids moléculaire, hydratant et peu volumateur, pour booster l’éclat
- un acide hyaluronique de poids moléculaire plus élevé, pour effectuer un micro-comblement et lifter la peau en la densifiant comme avec les Skinbooster
- une combinaison des deux, pour associer l’effet tenseur et l’effet hydratant, comme avec Profilho ND
C’est la cure de Jouvence idéale pour une peau qui contrairement à vous ne sera pas en vacances et devra « travailler » encore plus que d’habitude !
Mais attention, un soin mésolift ne doit pas faire oublier pour autant l’importance d’une bonne protection solaire, mains comprises.