J’ai découvert la médecine esthétique alors que je n’étais qu’étudiante en médecine, ce fut la naissance d’une véritable vocation.
Je décidais donc d’orienter mon cursus universitaire pour l’exercice exclusif de cette spécialisation.
J’ai obtenu le Diplôme Inter-Universitaire Européen de Lasers Médicaux, et le Diplôme du Collège National de Médecine Esthétique durant mon internat, un peu avant l’obtention de mon Doctorat en Médecine; j’ai ainsi ouvert mon cabinet de Médecine Esthétique et Anti- ge à Juan les Pins en 2005 avec un mode d’exercice non conventionné.
Au tout début de l’année 2017, la progression de mon activité m’a amené à ouvrir un centre plus grand au cœur d’Antibes.
Pratiquant de façon exclusive depuis maintenant plus de 19 ans, mon engagement passionné me conduit à une formation permanente afin de proposer les traitements les plus innovants mais aussi les plus sûrs.
Je considère en effet que seuls un solide enseignement initial et une pratique exclusive permettent d’apporter le traitement le plus sûr et le plus performant à chaque patient.
J’attache une valeur très importante au choix des produits et des technologies qui doivent en priorité être certifiés, ayant à la fois prouvé leur innocuité et leur efficacité.
Mon expérience permet d’apporter l’expertise nécessaire au mariage des désirs du patient, des techniques utilisables, des caractéristiques morphologiques de chaque individu, afin d’obtenir le résultat le plus naturel et harmonieux possible.