Équipée d’un plateau technique de dernière génération, le docteur Aimé vous propose plusieurs solutions de médecine esthétique pour traiter les stigmates de fatigue.
Acide hyaluronique
Substance naturellement produite par l’organisme, l’injection d’acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens comble et corrige les pertes de volume. Ses propriétés hydratantes et volumatrices permettent également de lisser les rides. Ce traitement aux effets immédiats donne au visage un air plus frais et défatigué.
Botox
Utilisée pour ses effets inhibant, la toxine botulique est souvent employée en médecine esthétique. Une fois injectée, le Botox prévient la contraction de certains muscles du visage responsables de l’apparition de rides d’expression. Cette méthode est très efficace pour rajeunir les traits du haut du visage et ainsi vous donner un air plus reposé.
Plexr
Le Plexr est une technique qui crée des microlésions à l’aide d’une source de chaleur sur des zones précises des couches superficielles de la peau. Elle permet ainsi une rétraction et une remise en tension de la peau. La région traitée est tendue et lissée. Ce soin est particulièrement adapté au traitement des paupières tombantes et des rides du contour de l’œil pour rajeunir et défatiguer le regard.
Fils tenseurs
La pose de fils tenseurs est un traitement efficace pour remettre en tension les tissus et corriger l’affaissement du visage. Cette technique consiste à introduire en sous-cutané des fils résorbables et biocompatibles qui vont lifter, hydrater la peau et stimuler la production de collagène.
Laser fractionné
Le traitement par laser fractionné non ablatif va lisser la peau, corriger les pores dilatés, atténuer les rides et les cicatrices. Le faisceau traverse les couches supérieures de la peau pour atteindre le derme profond. En stimulant la production de collagène, cette méthode permet à la peau de se régénérer. Les défauts s’estompent et le teint est lumineux et reposé.
Microneedling Skin Pen
Le microneedling est une technique de régénération de la peau. Elle consiste à pratiquer des milliers de microperforations superficielles à l’aide de fines aiguilles. Cette technologie de pointe stimule la production de collagène, molécule responsable du maintien et de la fermeté de la peau. Cela permet d’unifier le teint et d’atténuer les ridules, taches et cicatrices.