Lors de la consultation initiale avec le Docteur Virginie Aimé, l’analyse de votre visage permettra de choisir le meilleur lifting médical, en déterminant les principales causes de relâchement (perte des volumes et/ou de la tonicité cutanée…). Loin de se concurrencer, l’acide hyaluronique et les fils tenseurs auraient même tendance à se compléter. Dans certains cas il est possible d’associer alors les deux approches :
- Soit de manière combinée au cours du même acte, avec par exemple la pose de fils tenseurs contenant de l’acide hyaluronique ;
- Soit de manière successive, afin de ramener d’abord de la tension (fils tenseurs visage agissants 12-18 mois), puis 3 à 4 semaines plus tard du volume (acide hyaluronique agissant 9-12 mois).
Fils tenseurs et injections d’acide hyaluronique ont alors un effet synergique, optimisant l’effet cure de Jouvence. Dans tous les cas, c’est une solution sur-mesure que vous propose le Dr Aimé à Antibes, en fonction de la morphologie de vos traits et de votre type de peau.